Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 624
16 décembre 2011

Production du mercredi .....

pour offrir aux maîtresses ce vendredi veille de vacances ! elles étaient plus que ravie car tout a été réalisé par mes filles de 6 et 8 ans, j'ai juste dirigé l'atelier fimo et fait la finition.

des gourmandises

gourman fimo

des marques pages

marque page fimo

des stylos décorer avec pour l'un des perles en fimo et l'autre un tube fimo décoré

STYLO FIMO

je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
S
Je fond pour le porte clés éclair et religieuse au chocolat !! Vraiment magnifique !!<br /> biz<br /> stéf
Répondre
L
Tes filles ont vraiment bien travaillé et je comprends que leurs maîtresses aient été contentes.<br /> Très joli !
Répondre
B
c est superbe
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité