Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 605
6 novembre 2011

Broche Fimo Zentangle et bague

Je vous présente mes dernières réalisations des broches en fimo, technique Zentangle de Mathilde Colas (dans son dernier livre, qui est super),

la première un hommeg à Lachica avec de la patine pour les pétales noirs, et du zentangle pour les blancs

broche fleur zentangle patine

Broche fimo tout en Zentangle tirée du livre de Mathilde Colas

broche zentangle

Broche carré zentangle fimo

broche fleur zentangle 1

Bague Fimo zentangle

bague zentangle

et pour finir une broche en fimo sortie de mon imagination

broche fimo

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes broches ! magnifiques !
Répondre
B
trés joli travail
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité