Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 555
24 février 2012

Bagues en Fimo

Ma fille de 6 ans m'a fait un joli dessin, j'ai complétement craqué pour son adorable chien, hérisson et sa chouette, alors j'en ai fait des bijoux en fimo et voilà :

c'est beau non !! moi j'adore, j'ai des bagues uniques et de plus sentimentalement chargées d'émotion car c'est ma fille qui a dessiné moi j'ai juste fait le montage sur fimo et support.

merci d'avoir regardé, mon blog se mets en veille une petite semaine, bises à vous, et à très bientôt

bague fimo

Publicité
Commentaires
N
Re bonjour, <br /> <br /> décidément je ne suis pas la seule à aimer vos idées... Après la technique pour le collier "grabouillage" c'est celle ci que j'aimerais que vous communiquiez! Allé svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Je retiens votre blog dans mes favoris alors je vais revenir! lol...<br /> <br /> Nilux.
Répondre
F
j'adore ces petites bagues uniques! mais comment fais-tu pour reproduire les dessins sur la fimo? bravo aussi pour les nours ils sont supers.
Répondre
D
Mince je viens de me rendre compte que j'ai les memes gout que ta fille!!!lol j'ai oublié de grandir alors?? ben tant mieux ça me permet d'apprécier tes créations!! j'adooore!!!
Répondre
S
bonjour fab je te felicite pour tes merveilleuses creations tu as des doigts d or bravo et merci pour tes partages<br /> passe de bonnes vacances
Répondre
L
Nos enfants sont des créateurs ! Et toi, tu as su mettre en valeur ces beaux dessins ! Bravo pour ces bijoux très originaux et uniques !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et à ta petite famille.
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité