Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 635
5 janvier 2014

Sac personnalisé avec le prénom en strass

Une commande de ma collègue pour sa puce de 4 ans fan d'hello kitty et de paillettes, j'ai mis de strass, des étoiles !

sac manon

et comme il me restait du tissu hello kitty je lui ai fait une pochette, de truc de filles quoi !! c'ets beau ça brille ...

pochette manon

j'espère que cela va lui plaire....

  

Publicité
Commentaires
T
c'est trés joli je pense qu'elle va adorer
Répondre
L
Des paillettes, du rose, Hello Kitty , ça ne peut que lui plaire !<br /> <br /> Bravo Faby
Répondre
L
Des paillettes, du rose, Hello Kitty , ça ne peut que lui plaire !<br /> <br /> Bravo Faby
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité