Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 621
23 janvier 2014

Bague fimo petit poisson

j'ai acheté il y a peu un kit pour réaliser des bagues d'après le tuto de Mathilde Colas, un seul mot génial, j'ai pris grand plaisir à réaliser cette bague.

le kit est composé de premo noire et blanche, c'est la première fois que je la teste et j'ai été très agréablement suprise, car le noir et blanc ce n'est pas facile à manipuler.

Pas de mains noires comme avec la fimo, donc la machine à pâte pas noire non plus ! yes ! il y avais plusieurs modèles à réaliser dans ce kit, je vous montre donc  mon premier : j'ai fait des petits points avant cuisson et j'ai patiné avec de la peinture acrylique noire après cuisson.

Alors il est pas beau mon bubulle !! la suite des autres bagues bientôt ......à suivre

bague fimo poisson

Publicité
Commentaires
L
Une jolie bague très originale, bravo Faby.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité