Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 628
28 mai 2012

Des broches magnifiques faites en...

fermeture éclair et feutrine, je viens de découvrir cette artiste Odile Gova, et je trouve ses broches MAGNIFIQUES, quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche, ce n'est qu'un petit aperçu.

tulipe felt fleur fermeture eclzirchampi

Alors vous aimez ? ici vous trouverez l'adresse de sa gallerie : odile gova

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très original !!! bravo !!!!!!
Répondre
L
J'enregistre la galerie d'Odile Gova dans mes favoris : je la trouve magnifique et immense ! De longues heures de plaisir en perspective à la parcourir ! Page 126, quelques photos montrent comment elle s'y prend pour faire ses assemblages feutrine/fermeture éclair.<br /> <br /> Merci de nous l'avoir fait connaître !
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité