Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 628
26 mai 2012

Sac au crochet Hoooked zpagetti

Je viens de le finir, ce sac est réalisé avec un crochet N°12 (oui vous avez bien lu), et de la laine Hoooked zpagetti de chez DMC, cette laine est composé de tissu recyclé ( elle ressemble à une bande de tee-shirt), le modèle réalisé est le sac Milano, je n'ai pas choisi le même anse que sur le modèle car ma mercerie ne l'avait pas, alors j'ai choisi un anse ovale.

sac zpagetti

J'ai réalisé la petite fleur en tissu et j'ai doublé l'intérieur de mon sac avec un joli tissu à petites fleurs.

je vous montre le modèle original et j'ai traduit les explications ici

sac milano

bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir. J'ai fait la première partie, mais je ne comprends pas comment faire la bande du haut.. Pourriez vous m'aider ? Mes mailles ne partent pas dans litre sens comme sur le modèle.. Merci pour votre aide.
Répondre
R
merci beaucoup pour ton partage :o))
Répondre
J
bravo il est vraiment bien fait je préfère le tien à l'original
Répondre
B
merci beaucoup <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
il est superbe. J'ai vu des grosses bobines moi aussi chez la mercière mais comme je ne suis pas trop sac, je n'ai pas osé mais... on ne sais jamais
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité