Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 643
2 janvier 2014

La laine HOOOKED ZPAGETTI en vente chez CREAVEA

Je commence très bien cette nouvelle Année 2014, j'ai été contactée par CREAVEA pour recevoir des kits ou des pelotes de laine HOOOKED ZPAGETTI, je suis très touchée d'avoir été choisie, et je les remercie de leur confiance.

j'ai  donc choisi un kit pour faire un sac, le milano en noir, et 3 pelotes,

 

kit sac milano hoooked zpagetti

De gauche à droite les couleurs : rose rouge, fushia, bleu foncé. Cette laine se tricote avec un crochet n° 10.

pelote hoooked creava

j'ai choisi de commencer par le fushia, pour faire un sac suspendu pour ma fille. J'aime beaucoup la couleur, et elle se crochète facilement, et le travail monte rapidement.

panier suspendu

panier suspendu1

panier suspendu 2

j'ai choisi de mettre un peu de bleu,

panier suspendu 3

et voilà c'est fini, je vous montre le panier rempli, c'était pour mettre les peluches de ma fille, et elle en a !!!

panier suspendu4

Je remercie encore chaleureusement CREAVEA, vous pouvez vous procurer cette laine HOOOKED ZPAGETTI ici

http://www.creavea.com/fil-hoooked-zpagetti_boutique-loisirs-creatifs_1141.html

et allez vous promener sur le site  pour le textile et la mercerie

http://www.creavea.com/textile-et-mercerie_boutique-loisirs-creatifs_153,0,nouv.html

 pour celles qui veulent réaliser le panier suspendu je vous mets la traduction demain !

Amicalement

Fabienne

 

Publicité
Commentaires
L
Pratique et sympa ce petit sac, bon "crochetage" Fabienne !<br /> <br /> Et bonne année créative !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité