Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 625
7 août 2013

Sac en tissu "Union Jack"..

Ma fille ainée rêvée d'un sac en tissu avec le drapeau d'angleterre, elle avait vu un modèle sur un marché artisanal, avec l'aide de sa mamie qui a trouvé le tissu (merci môm), voilà ce que cela donne, je l'ai doublé de tissu enduit prune, et j'ai fait une petite pochette .. il manque peut etre un bouton sur la pochette ?!!

j'espère qu'il va lui plaire, à ma chérie d'amour ....

sac tissu union jack pau

pochette londres

Publicité
Commentaires
G
Ah ! je cherche justement un tissu de ce genre, mais pour doubler un sac en jeans... où l'avez-vous trouver ? Merci d'avance !<br /> <br /> NB : le sac a-t-il plu ? il est très beau !
Répondre
M
je crois bien qu'il va lui plaire, en tout cas il plait beaucoup à sa cousine... "il est trop beau..." lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité