Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 629
1 mai 2013

Suite de la tenue de nuit

je viens de finir la tenue de nuit pour Nora, un déshabillé au crochet coton uni rose et volant coton dégradé rose. je n'ai pas fait la charlotte car avec le chignon de Nora ce n'est pas possible de le mettre.

deshabliié nora

je vous souhaite un excellent 1er mai, que ce joli bouquet vous porte bonheur.

1er mai

Publicité
Commentaires
D
De rien...C'était avec plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Superbe et très réussie, je suis contente de voir mon modèle réalisé dans cette couleur. UN GRAND BRAVO!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Danielle(6ren)
Répondre
T
Superbe comme toujours, bon 1er mai pour toi aussi, je te souhaite une bonne journée.
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité