Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 624
2 février 2013

Alice et jolie chouette

J'avais envie de monter une de mes chibis en sautoir, Alice a été ma préférée, et on trouve de jolies breloques sur ce thèmes, ici le lapin et l'horloge.

Puis j'avais envie d'une chouette, ne me demandez pas pourquoi c'est une envie comme ça, voilà ce que cela donne :

je vous souhaite un bon week end,

alice

chouette

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement celui avec la chouette. c'est très joli. :-)
Répondre
N
bravo fabou très reussit... bizooo ma belle
Répondre
S
jolis sautoirs<br /> <br /> Alice est très mignonne<br /> <br /> bises
Répondre
S
jolis sautoirs<br /> <br /> Alice est très mignonne<br /> <br /> bises
Répondre
P
vraiment très joli tu as beaucoup de goût
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité