Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 645
26 mars 2011

Bracelet Dragon Bangle

Je viens d'essayer les perles long magatama elles sont géniales, d'après le magazine BEADWORK FEB/MAR 2011, voila un très joli bracelet, une fois réalisé on dirait un bracelet en bois, sur le modèle original c'est un bracelet fermé, moi je l'ai ouvert en glissant un bracelet rige à l'intérieur.

j'ai choisi les couleurs suivantes :

long magatala 4x7 Mat Met Dark Raspery et des rocailles 8/0 framboise foncée metalique irisée et ça donne ça

dragon_bangle2

dragon_bangle1

dragon_bangle3

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> je viens de decouvrir ton blog il est superbe<br /> et ton bracelet est magnifique<br /> z bientot valerie
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité