Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 635
28 janvier 2011

Joyeux anniversaire ma puce !

Ma Camille vient d'avoir 5 ans, alors je lui ai fait un superbe gâteau , entremet praliné , avec des pommes et des noisettes caramélisées, avec autour un biscuit "joconde" imprimé avec son prénom ! il était réussi et très bon !!!! je suis super contente !

gateau_camille_5_ans

gateau_camille_5_ans_2

Publicité
Commentaires
P
alors là bravo <br /> si tu veux changer de métier tu pourras peut-être envisager la pâtisserie<br /> 1000 bisous<br /> stef
Répondre
B
joyeux anniversaire à Camille <br /> félicitation pour le gateaux <br /> bon week end
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité