Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 624
30 janvier 2010

Hello kitty se déguise !

Voila ce que j'ai crocheté il y peu pour une amie, elle voulait des hello kitty, je trouve ses modèles très beau,je mets à peu près 3 heures pour la réalisation de la hello kitty lapin et canard, ainsi que l'abeille. j'utilise un crochet du 3 et du fil coton himalaya mercan trouvé chez picwic, ou laine phildar coton bambou.

blog3bizzy1blog1 blog2

Publicité
Commentaires
S
bonsoir je me permet de vous envoyer un com pour savoir si possible d'avoir les explications de ces magnifiques realisations je nen trouve nulle part sinon ou est ce que je peu en trouver merci par avance bonne soiree
Répondre
A
bravo ils sont tous a craquer je me permet de te demander ou tu a trouver les explications car ma petite fille me les reclame mais pour l'instant pas trouver merci
Répondre
J
oh! ils sonts superbes! félicitations!!!!!!
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité