Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 620
24 août 2014

GLOUPS ! vous avez dit GLOUPS kesako !

Nouveau défi pour moi, faire un Gloups pour la classe de maternelle de ma "petite" soeur, c'est un gentil monstre vert qui est un grand glouton !

Ni une ni deux me voilà lancée, du tissu vert poilu de chez "les tissus d'ursules", du tissu jaune imprimé champignon de chez "ma petite mercerie", de la fetrine blanche et noire pour les yeux et les dents !

ma machine à coudre et hop hop, c'est parti pour faire une marionnette avec une grande bouche !

gloups1

gloups 2

gloups assis

Et le vrai gloups !!!

gloups livre

Gloups est fini, il a hâte de retrouver sa maman d'adoption "stéfouille", sinon il y a deux autres mamans d'adoption à la maison .......

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> est-il possible de recevoir le patron je suis instit en maternelle et je souhaite travailler sur Gloups à la rentrée.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Il est chou comme tout et je pense qu'il n'a pas fini d'avaler des tas de choses !<br /> <br /> L'imagination des enfants est sans limite ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité