Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 612
24 novembre 2013

Cara petite oursonne

Ma fille me l'a réclame depuis longtemps, voila c'est fait, je l'ai faite ce week end, cousue main, entièrement articulée, elle fait 40 cm.

ma fille qui n'est jamais à un challenge prêt me demande de l'habiller, avec un noeud sur la tête et une jolie robe à dentelle ! merci ma chérie !!

cara 23112013

Publicité
Commentaires
P
hé hé c'est sûr cette belle oursonne a besoin de vêtements sinon elle va avoir froid cette hiver ;)
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> merveilleux travail félicitations <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
T
elle va être contente ta fille il est super beau !!!<br /> <br /> y a plus qu'a l'habiller bon courage
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité