Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 610
19 décembre 2012

"Lilou" Petite Oursonne en laine cardée pour Christine.....

et voilà elle est finie, ma petite oursonne pour Christine, elle est toute joyeuse, elle a bien voulue que je la prenne en photo pour faire un petit coucou à sa futur maman d'adoption ! elle mserure 10 cm debout et entièrement articulée.

Merci Christine de m'avoir fait confiance et surtout je suis contente qu'elle vous plaise !! A bientôt pour les photos de la petite soeur de "Lilou"

ours christ1

Publicité
Commentaires
C
elle est arrivée, et elle est trognon mais il faut que vous sachiez qu'elle est arrivée dans une adorable boite comme sa soeur, il y a même une adorable paire de petits chaussons sur la boite, du travail de pro tout en finesse<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai plus qu'à leur faire un drap pour qu'elles soient bien toutes les 2 dans leur joli boîte endormies jusqu'à la naissance de mes 2 petites filles qui doivent arriver en début d'année UN IMMENSE MERCI pour ce travail
Répondre
T
rooo là là comment je craque elle est trop trop choupinette! j'adore! bravo bravo
Répondre
B
elle est trés belle <br /> <br /> bonne soirée douce nuit biz
Répondre
S
les derniers sont tres beaux bravo faby bonne fetes
Répondre
T
elle est mimi
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité