Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 555
16 décembre 2012

Crèche en pâte polymère (fimo)

Voilà nous l'avons finie aujourd'hui, une crèche à trois mains, mes filles de 7 et 9 ans et moi, tous les personnages sont réalisés en fimo, la crèche a été acheté chez picwic (kit à monter et à décorer). j'avais pomis à mes filles qu l'on ferait "notre" crèche, je suis ravie du résultat et elles aussi.

crèche complete

et en détail

crèche joseph marie

crèche roi mage

crèche berger

j'espère qu'elle vous plaira, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, et un joyeux Noel.

Publicité
Commentaires
I
C'est franchement très réussi.
Répondre
C
J'adore les personnages, ils sont heureux, ils ont des sourires superbes , j'ai pensé à ma belle fille coréenne et protestante qui rigole devant ma crèche, alors là elle aurait rigolé mais gentiment tout cela l'amuse car pour elle jésus et marie n'existent pas, elle doit se dire que nous sommes des drôles de français !! mais moi j'adore ma crèche et la votre est pleine d'amour et de joie, félicitations à vous et à vos filles
Répondre
B
elle est magnifique <br /> <br /> bonne soirée biz
Répondre
S
Adorable !<br /> <br /> bravo à tous les 3<br /> <br /> joyeuses fêtes également<br /> <br /> bises
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité