Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 621
7 avril 2012

c'est un Ours oui mais bleu....

Je viens juste de le finir, ma soeur  m'a demandée de lui faire un ours bleu, et voilà :

ours alain

 il est en mohair schulte bouclés bleu clair à pointes foncées ( coupon de 25 x 70 cm ) et les paumes et les pieds en suèdine bleu outremer (coupon de 23 x 25 cm), entièrement articulé à l'ancienne (rondelle carton et métal avec goupille métal standard ), il mesure 26 cm debout.

J'espère qu'ilva lui plaire !

merci de votre visite, très bon week end de Pâques à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci sœurette, il est superbe, celui à qui il est destiné en aura certainement les larmes aux yeux !!!<br /> <br /> 1000 gros bisous
Répondre
P
il est trop trop beau
Répondre
L
Oh,la,la ! Qu'est-ce qu'il est joli ton petit ours bleu ! Tu es très forte ! Bravo !
Répondre
T
il est adorable en bleu je pense que ta soeur va l'adoré <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
il est superbe <br /> <br /> c est une trés jolie couleur le bleu<br /> <br /> bonne fêtes de pâques
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité