Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 555
3 avril 2012

PLusieurs petites choses

je viens de faire une autre petite bague Solitär pour mon amie Audrey, une parure pour ma deeanna et une baguounette pour ma soeurette !!

d'abord la Solitär modèle Alexergaï

solitar bague audrey

La parure de ma poupée Tonner Deeanna, j'ai commandé la chaine et les attaches sur dawanda puis j'ai réalisé cette jolie parure.

parure deeanna

et une petite bague fimo personnalisée avec le dessin de ma nièce pour ma petite soeurette

manon bague

Merci de votre visite et de vos messages qui me font toujours plaisirs.

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique
Répondre
L
J'aime toujours autant ta bague Solitär dans cette nouvelle version.<br /> <br /> Ta soeur va être ravie du bijou fait par sa fille !
Répondre
S
superbe bague avec ce cachochon étincelant ;<br /> <br /> quelle parure, ta Toner est bien gâtée et élégante ; <br /> <br /> quel souvenir cette bague en fimo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité