Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 610
18 janvier 2012

Chale zig zag en cours

Mon deuxième projet est en cours , le chale zig zag , je vous montre les deux premières bandes et un gros plandes bandes reliées entre elles sans couture, mais tricoter ( on tricote une bande, puis arrivé en bas on garde 1 maille on tourne on monte 14 mailles et on tricote dans l'autre sens, on joint par une maille les deux bandes)

chale zig zag1

Merci de votre visite, très bonne journée , biz Fab

Publicité
Commentaires
L
Début étonnant : ça ne m'a pas l'air facile du tout, mais c'est déjà très joli et j'ai hâte de le voir fini !
Répondre
T
c'est trés beaux <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
B
trés joli début
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité