Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 610
23 décembre 2011

je suis atteinte de Solitär aigue..

c'est ma troisième, je la trouve vraiment très belle cette bague d'Alexargai, les déclinaisons sont infinies pour moi se sera

delicas 11/0 étain metallisé semi mat , perle 12 nacrée sawro light grey , facettes 3 mm marbrée noire, rocailles 15/0 argent

solitar grise

JOYEUX NOEL A TOUS

Publicité
Commentaires
C
magnifique,vous travaillez vraiment bien
Répondre
P
trop belle
Répondre
L
Tu as raison de persévérer dans Solitär mania : elle est magnifique dans toutes ses versions ! Soigne-toi en te faisant plaisir, jusqu'à ce que ça passe tout seul (à moins que ça devienne chronique...).
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité