Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 605
22 novembre 2011

Nini et Rouki

Voila je vous présente mes deux derniers ours en laine cardée, pas bien grands ils mesurent 12 cm pour Nini et 14 cm pour Rouki.

une collègue m'a commandé deux ours pour Noel, je vais en faire plusieurs pour qu'elle ait le choix, voici les deux premiers

Commençons par les demoiselles, voici Nini

nini

Pour les messieurs, voici Rouki enfin fini. Merci pour votre visite et vos gentils messages.

rouki2

Publicité
Commentaires
C
Ils sont craquants, ça me donne envie d'en refaire.<br /> <br /> Je découvre votre blog et j'aime ce que je vois.<br /> <br /> Un univers rempli de gentillesse et de poésie.<br /> <br /> Tal
Répondre
B
j adore <br /> je ne sais pas faire cette technique <br /> bisous
Répondre
T
oh ils sont magnifiques
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité