Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 610
11 novembre 2010

Sac berceau pour itty bitty

Je viens de le finir , enfin presque il manque la couverture et l'oreiller ! mais j'avais hâte de vous le montrer !

Fermé s'est un sac =

berceau_sac1

Ouvert surprise s'est un berceau

berceau_sac2

quand on soulève le berceau , on peut ranger les affaires de la poupée

berceau_sac4

et ensuite on installe la propriétaire

berceau_sac3

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous partager les explications en français ?<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Je trouve super cette idée de couffin.<br /> <br /> Je viens d'acquérir des itty bitty et aimerai bien le réaliser.<br /> <br /> Serait il possible de me transmettre le tuto<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
superbe berceau. pourriez vous me faire partager ce tuto merci
Répondre
F
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de mimi itty bitty et j'ai craqué sur ce joli berceau d'une pure splendeur.<br /> <br /> Partagez vous les explications svp<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Flo
Répondre
M
trop joli!<br /> raaah et moi je n'arrive pas à lui faire un couffin correct! :(<br /> tu pourrais me conseiller, voire m'expliquer ce modèle stp?<br /> bisous!
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité