Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FA-BI-N
MAGIC FA-BI-N
Visiteurs
Depuis la création 132 556
28 septembre 2010

crochet irlandais ! superbement beau !

Etant immobilisée pour quelque temps , impossibilité de crocheter ! je surfe sur le web et je viens de découvrir le crochet irlandais , quelle merveille !!! il y a des choses magnifiques comme celle ci , je sais déjà pour qui je vais le faire !

(référence = Crochet créations n°59, juin 2009, les editions de saxe)

napperon_malte

Publicité
Commentaires
I
I love irish crochet!I am a begginner in this art..but i Love to crochet...I thank you for your post:-)))
Répondre
G
Il est très très joli.
Répondre
B
j adore c est magnifique
Répondre
_
je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de travail que ça doit demander !
Répondre
L
C'est magnifique ! Je rêve toujours devant les travaux au crochet. Mais, tu sais pourquoi on dit crochet irlandais ?<br /> Valou
Répondre
MAGIC FA-BI-N
Publicité
Newsletter
Publicité